Budget participatif 2ème édition
Vos idées pour votre quartier !
Toilettes sèches
Non retenue
- Description de mon idée
- la pénurie des toilettes publiques est à l'origine d'incivilités récurrentes. Pourquoi pas installer des toilettes sèches? Il existent des entreprises comme Sanisphère qui équipent des collectivités de ces installations. Donc accessible à tout le monde, diminution des incivilités et en plus création de composte! A installer partout en ville (malheureusement il faut choisir un périmètre limité ci -dessous)
- Localisation de mon idée
- partout à Marseille
- Je dépose mon idée :
- Seul
- Je suis :
- Majeur
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Nous vous remercions d’avoir contribué au succès de la deuxième édition du Budget participatif de la Ville de Marseille. Grâce à votre mobilisation, nous avons récolté plus de 1600 idées !
Après un examen attentif de votre proposition, nous sommes au regret de vous informer qu’elle ne pourra pas être présentée au vote car elle ne respecte pas la totalité des critères de recevabilité du Budget participatif (compétences de la Ville de Marseille, respect des thématiques, localisation, dépense d’investissement, précision suffisante, réalisable dans les 24 mois, ne pas être discriminatoire, ne pas générer d’acquisition de terrain/local, être d’intérêt général). Toutefois, la Ville de Marseille équipe l'ensemble de ses parcs et jardins de toilettes. La Ville déploie également davantage de toilettes sèches durant les festivités de l'Été marseillais. La Métropole Aix-Marseille-Provence installe elle de son côté les sanisettes publiques. Vous avez par ailleurs la possibilité de soutenir les projets dans les 1er-7e, 4e-5e, 6e-8e, 9e-10e et 11e-12e arrondissements.
Rendez-vous dès le 7 juin sur participons.marseille.fr pour voter pour vos projets préférés ! Vous êtes également invité à participer à l'événement de lancement dimanche 8 juin (de 8h à 13h) sur le marché du Vieux-Port.
Merci pour votre mobilisation !
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: