Budget participatif 1ère édition
Vos idées pour votre quartier !
Abords école saint Joseph estaque
- Description de mon idée
- Aménager les abords de l'école saint Joseph de l'estaque pour sécuriser le parcours des élèves. Plusieurs accidents et dégradation de mobiliers mettent en évidence une conduite inapproprié des automobilistes aux abords de l'école. Créer un trottoir en encorbellement sur le vide pour gagner en espace de trottoir. Installer un agent de régulation de la circulation.
- Localisation de mon idée
- École Saint Joseph Estaque
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Nous vous remercions pour votre précieuse participation à la première édition du Budget participatif de la Ville de Marseille. Votre proposition reflète votre engagement pour la ville et le bien-être de ses habitants.
Après un examen attentif de votre proposition "Abords école saint Joseph Estaque", nous sommes au regret de vous informer qu’elle ne pourra pas être présentée au vote car elle ne relève pas des compétences de la Ville de Marseille et dépasse largement le budget alloué au Budget Participatif. Nous comprenons cependant vos préoccupations concernant la sécurité des élèves aux abords de l’école.Sachez que la Ville de Marseille est pleinement engagée dans la sécurisation des abords des écoles.Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ces actions sur le site https://marseilleestderetour.fr/mieux-vivre-la-ville/securiser-la-ville. En outre,La Ville de Marseille mène déjà des actions pour apaiser l’espace public et favoriser les mobilités douces, telles que la « Rue des enfants » et « Petits piétons », qui pourraient être pertinentes à évoquer dans ce contexte.Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ces actions sur le site https://marseilleestderetour.fr/mieux-vivre-la-ville/apaiser-l-espace-public.
Vous avez par ailleurs la possibilité de soutenir les projets dans les 2e-3e, 13e-14e et 15e-16e arrondissements en cliquant sur Voter 🗳️ en haut de la page.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: