Élection du Conseil Municipal des Jeunes
Élisez vos conseillères et conseillers municipaux
Changements sur "Candidate - Elissa GOLLA"
Corps du texte
-
-["
- CORPS
- Elissa GOLLA - Fille - 14 ans - 13002
- PRÉSENTATION
- Je m'appelle Elissa, j'ai 14 ans. Je suis élève de 3e en section internationale. J'ai pratiqué la natation artistique en compétition pendant 7 ans. J'aime lire, je suis intéressée par les relations internationales, la géopolitique et suivre les sujets actuels impactant le monde, la société, c'est pourquoi je propose ma candidature au CMJ afin d'en connaître les rouages et m'engager en son sein
- MOTIVATION
- J'ai envie de m'investir au sein du CMJ car je ressens le besoin d'aider, d'apporter ma contribution aux décisions pouvant impacter la jeunesse marseillaise
- IDÉES DE PROJETS
- J'aimerais porter un projet sur l'accès à l'éducation des jeunes en difficulté, en particulier pour les jeunes filles et les porteurs d'handicap. Les handicaps invisibles, comme les troubles dys, doivent également être pris en considération. Étant moi-même malentendante, ce sujet me tient particulièrement à cœur
- THÈME PRIVILÉGIÉ
- Solidarité, social, formation
- POURQUOI CE THÈME ?
- Étant intéressée par les libertés et droits fondamentaux, l'inclusion des personnes en difficulté, il me semble que ce thème me correspond afin de pouvoir m'y investir
-
+["
Elissa GOLLA - Fille - 14 ans - 13002
PRÉSENTATION
Je m'appelle Elissa, j'ai 14 ans. Je suis élève de 3e en section internationale. J'ai pratiqué la natation artistique en compétition pendant 7 ans. J'aime lire, je suis intéressée par les relations internationales, la géopolitique et suivre les sujets actuels impactant le monde, la société, c'est pourquoi je propose ma candidature au CMJ afin d'en connaître les rouages et m'engager en son sein
MOTIVATION
J'ai envie de m'investir au sein du CMJ car je ressens le besoin d'aider, d'apporter ma contribution aux décisions pouvant impacter la jeunesse marseillaise
IDÉES DE PROJETS
J'aimerais porter un projet sur l'accès à l'éducation des jeunes en difficulté, en particulier pour les jeunes filles et les porteurs d'handicap. Les handicaps invisibles, comme les troubles dys, doivent également être pris en considération. Étant moi-même malentendante, ce sujet me tient particulièrement à cœur
THÈME PRIVILÉGIÉ
Solidarité, social, formation
POURQUOI CE THÈME ?
Étant intéressée par les libertés et droits fondamentaux, l'inclusion des personnes en difficulté, il me semble que ce thème me correspond afin de pouvoir m'y investir
"]