Budget participatif 2ème édition
Vos idées pour votre quartier !
Boulevard du Nord 13012 en sens unique
Non retenue
- Description de mon idée
- Boulevard du Nord dangereux pour les piétons, les trottoirs sont entièrement occupés par les voitures en stationnement . Il faudrait mettre ce boulevard en sens unique, une voie pour la circulation et l'autre pour créer un zone de staionnement sur chaussée. Il faudrait deux sens unique opposés entre Bd de la Rosiére et Kallisté, et dans l'autre sens entre Bd de la Rosière et La Figone, pour éviter que le Bd du Nord ne soit utilisé pour doubler à grande vitesse l'avenue du 24 avril souvent embouteillé.
- Localisation de mon idée
- Quartier Beaumont Centre, Boulevard du Nord, 13012
- Je dépose mon idée :
- Seul
- Je suis :
- Majeur
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Nous vous remercions d’avoir contribué au succès de la deuxième édition du Budget participatif de la Ville de Marseille. Grâce à votre mobilisation, nous avons récolté plus de 1600 idées !
Après un examen attentif de votre proposition, nous sommes au regret de vous informer qu’elle ne pourra pas être présentée au vote car elle ne respecte pas la totalité des critères de recevabilité du Budget participatif (compétences de la Ville de Marseille, respect des thématiques, localisation, dépense d’investissement, précision suffisante, réalisable dans les 24 mois, ne pas être discriminatoire, ne pas générer d’acquisition de terrain/local, être d’intérêt général).Si votre idée concerne les compétences municipales, elle sera transmise aux élus et services municipaux compétents.
Vous avez par ailleurs la possibilité de soutenir les projets dans les 1er-7e, 4e-5e, 6e-8e, 9e-10e et 11e-12e arrondissements. Rendez-vous dès le 7 juin sur participons.marseille.fr pour voter pour vos projets préférés !
Vous êtes également invité à participer à l'événement de lancement dimanche 8 juin (de 8h à 13h) sur le marché du Vieux-Port.
Merci pour votre mobilisation !
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: